Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
17 mars 2009

Challenge

Une page challenge "les opposés s'attirent" avec séverine.

Il y a des jours comme ça, une idée vous traverse l'esprit et vous foncez tête baissée.
Et après coup, vous vous dites : "mais pourquoi tu as fait ça !....".

Ben je l'ai fait...
J'ai défié séverine de réaliser une page 30x30, avec papier imprimé, embellissements et découpe.
Et comme contraintes, pas de tampon, pas de pshitt ni même une goutte d'encre.
Et forcement pour moi, l'inverse.
Donc format A4, papier uni, que des tampons et du pshitt.

Je peux vous dire que ça n'a pas été de la tarte !
Donc papier la compagnie du scrap, tampon katzel et pshitt avec un mask Heidi Swapp.
Et pour le coup, je réponds aussi au challenge d'urban jungle pour la typo.

Pour la page de séverine, c'est par là.

sirenes

sirenes2     sirenes1

Bonne journée sous le soleil : )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ! contrat rempli! bisous!
S
c'est une très belle réussite, bravo.
M
wow !! j'adore !!!<br /> et celle de Séverine aussi !!
S
elle est sensass ta page, tu devrais renouvelle l'expérience plus souvent lol!!!<br /> bisous
M
Super, contrat rempli, ça a dû te faire aussi drôle qu'à Séverine toutes ces consignes mais très jolie page
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité