Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
13 mars 2009

Miss pin's

Avant de vous montrer le mini album de la crop de dimanche dernier,
je voulais partager avec vous un tableau.
Une oeuvre au combien superbe,
sur laquelle un bon nombre de critique d'art se casseraient les dents.

Je vous laisse juger par vous même

cari

N'est elle pas délicieuse !

Et pour vous prouvez la ressemblance avec le modèle une petite photo.

pola

Ce tableau est l'oeuvre de stef, merci à toi, il trône sur le mur de mon bureau.

Je ne pouvais pas terminer ce post sans vous conseiller son livre.
Des sketches pour tous les goûts et des conseils plus qu'astucieux.
En plus un carnet d'inspiration est offert pour l'achat du livre
(cliquez sur l'image).

scrap_sketches2___Stef

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui au moins ça !... Perso plus je le regarde et plus je lui trouve des défauts et encore plus avec toi à côté, mais bon... Il est tout bling bling, pétillant, comme toi :)
K
voici donc ton fameux portrait..... Oui il te correspond bien.... c'est marrant !!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité