Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
10 mars 2009

Pile ou face

Une page qui représente bien Maxime, un jour avec, un jour sans....

Page pour la DT de CRAFT AVENUE

J'ai encore joué sur le mélange des genres
en mixant les papiers Websters trés chabby,
avec des stickers Love Elsie et AM.

pile_ou_face

pile_ou_face1

Papiers Webster page, stickers AM et Love Elsie, scotch provocraft,
mask chiffre heidi swapp et distress liquide.

Merci pour vos passages : )

PS : Je reviens avec le mini album rétrospective
que j'ai proposé dimanche à la crop de scraplandes.

2008_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette page avec un très beau travail sur la papier de fond.
S
woow trop belle ta page et cette frimousse j'adOre :p
C
trop belle ta page
C
Très très sympa cette page j'aime beaucoup le mélange des couleurs et matières...<br /> bravo<br /> {Cracotte}
M
J'adore.<br /> Page très sympa... et c'est vrai que c'est tout Max ça!!!<br /> Bisous
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité