Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
5 février 2009

Taggé

stef m'a taguée pour vous montrer la 6ème photo de mon dernier dossier en date...
Je dois donc la publier ici et tagguer à mon tour 6 personnes, en les informant sur leur blog.

A sa demande je vous montre la photo de ma pergola aprés le passage de Klaus
et j'en profite pour répondre au challenge pola monday de Urban Jungle.

Nous avons pensé à la garder en état
et la faire passer pour une superbe sculpture moderne.
Mais bon forcement elle va moins bien nous protéger du soleil maintenant.

pergola_pola

Je passe le relais à :
Severine (pour baver sur une nouvelle photo)
Vinnie (à cause de son APN)
Safo (pour avoir le plaisir de voir ange)
Emmanuelle (pour ses voyages)
Karine (pour un peu plus de CHA)
Dragi (pour la sardine)

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
en tous les cas la photo est très jolie...
S
rho bien dis donc elle a une sale tête maintenant ta pergola !!! mais ça fait une très belle photo :-)<br /> allez j'ai répondu à ton tag, c'est par ici : http://www.leselucubrationsdeseverine.com/article-27619283.html<br /> Bises M'dame
M
L'aspect polaroïd vieilli lui donne bcp de charme, mais bon ! MDR !<br /> waoooouh, c'est violent ! T'as eu bcp de dégats ?<br /> Bises et bonne journée.
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité