Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
16 janvier 2009

On the road

2 pages faites pour la fermeture du labo en décembre.

J'ai osé le mélange entre les S2M et les stickers Love Elsie !

Papiers et tampons S2M, tissu offert par séverine,
un peu de pschiiiiit avec les masques Heidi Swap,
Alphabet AM
et stickers Love Elsie.

on_the_road

Un gros zoom sur mon tampon S2M préféré

on_the_road1

Le sourire de ma grande :

souris

souris2

Passez un bon week end et merci de votre coup d'oeil : )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beautiful!!!!!
L
j'adore toujours autant tes pages! bravo!<br /> bizzz<br /> luciexxx
M
Je viens de te découvrir par l'intermédiaire de Stef (tempor'elles) et j'avoue être conquise par ce que tu fais. Je m'inscris sans tarder à ta news, car dorénavant, je ne veux plus rien manquer de tes merveilles. Bisous
S
Une petite photo de ta pergola peut-être ?<br /> http://stef7240.canalblog.com/archives/2009/01/30/12281582.html#comments
M
MOI aussi j'adore, bisous
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité