Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
5 mai 2008

Ya un probleme !

J'ai fouillé dans les veilles photos argentiques et j'ai trouvé cette photo de margot à 18 mois
qui reflète parfaitement son caractère...
J'aime surtout sa petite robe vichy et les chaussures assorties, trop craquant : )

J'ai essayé de faire une page avec juste un quart de rempli,
bon j'y suis presque 1/3, c'est un bon début.

ya_un_probleme

J'ai mixé du pink paisley, making memories et autumnes leaves, alphabet AM, Stickers Love elsie et imagination project, découpes et chipboard BG, rubons fancy pants et fleurs feutrine et cuir (récupérée des chaussures de margot).

Merci pour vos commentaires passés, présents et futurs : )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette mise en page avec ce papier en fond et ta petite est trop craquante
L
Superbe!!!
M
C'est super joli ! J'adore !
T
elle est mortelle cette page !!!
D
elle est sublime,j'adore ta mise en page!et l'attitude de margot!trop fort!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité