Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
28 mars 2008

Home sweet home

2 petites maisons que j'ai réalisé avec les papiers studio2mers,
pour animer un des ateliers de la crop
organisée le week end dernier par la boutique la récréation.

J'ai passé un week end trés agréable aux côtés de Nahteso et de Dominique.
Merci à Dominique et sa petite famille pour votre accueil
et Nahte pour ta gentillesse, ton humour,
ta conduite en ville et pour le petit déj de dimanche lollll

Et un grand merci aux participantes !!!

home1

home2

Bon week end et merci beaucoup d'être passé : )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> J'arrive sur ton blog et je ne vois que de superbes réalisations, que c'est beau !!!, je reviendrai, Christiane
M
Elle est adorable cette petite maison. J'adore les couleurs...et le travail du papier blanc! Wow!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Mimi
J
Quelles merveilles! Je craque complètement pour la première, j'adore, trop top!
B
Waouh! Sont superbes tes 2 maisons ; à avoir envie de construire toute une ville !!! (lol)<br /> J'ai une petite préférence pour la première avec son arbre.
P
Superbes créas!!! A dimanche
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité