Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
9 janvier 2008

Bonne année

Je vous souhaite à toutes et à tous

une bonne et heureuse année 2008.

Je débute l'année avec un tryptique offert en décembre à une amie.

Papier, American Craft, Basic Grey, Chatter Box, Fancy pants
magic mesh, boutons Autumn leaves,  rubans May art, ticket jenni bowlin,
tampon bonhomme elucubration de severine
étiquettes Color Conspirancy et bam Pop.

TL9

TL2

TL3

TL4

TL5

TL6

TL7

TL8

Merci d'être resté jusqu'au bout : )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je decouvre ton blog et j'en suis tre contente ! c'est tres beau !! ton tryptique est superbe
M
J'aime beaucoup ce triptyque je pense que j'aime ce qui est petit en fait car je suis déjà très mini albums et comme chacun sait tout ce qui est petit est mignon
S
J'adore !!! Il est superbe, les couleurs pleines de pep's et les photos craquantes !!!<br /> Sophie41
S
superbe et de belles couleurs !!<br /> bises! sophie77
V
Extra, J'adore ! Et les petits sont superbes !
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité