Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
13 décembre 2007

Elles

Deux pages faites avec le kit de la malle à scrap de décembre.

Le kit est composé des fabuleux papiers collage press
un clear stamp Heidi swap
une bouteille de fleurs prima
une feuille découpe KI
une feuille cadre Jenny bowlin
des chipboard scenic route
un alphabet faux cuir American craft
2 rubans american craft

elles

andalousie

Bonne soirée et encore merci pour vos gentils mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres joli et ta premiere page est vraiment une réussite j'aime beaucoup
A
Vraiment magnifiques! Bravo!!<br /> Bizzz<br /> Alba
A
je suis très fan de tes pages (d'ailleurs j'en ai déjà scraplifté), ton blog est magnifique!<br /> bravo pour tout!
S
toutes tes créations sont vraiment superbes !! je te mets dans mes favoris !!! en plus je suis abonnée a la malle a scrap alors je copiterais sur toi ! lol<br /> bises! sophie77
A
Tes pages sont magnifiques !!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité