Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
5 septembre 2007

Mini d'amour

Une petite réa pour la Dt Katzelkraft. Un mini album plein d'amour que je devais offrir et comme je suis une véritable tête de linotte, ben je l'ai gardé.

Il mesure 7x7 cm, j'ai découpé plusieurs forme différentes. Pas de photo, uniquement de la dymo et des tampons Katzelkraft et studio 2mers.

Pour le détail du matèriel, c'est ici.

p1

p2

p3

p4

p6

p7

p8

Merci beaucoup pour vos petits mots, que je lis toujours avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
{
super originale j'aime beaucoup
N
il est trop beau!! bravo
E
Je ne l'avais pas vu celui-là, j'adooooore il est vraiment super beau !!!
P
j adore point barre
T
désolée, je suis passée à côté...mais me rattrape: il est WAHOUOUOUOU!!!!!! J'aime beaucoup tout ce travail de tampons! Bravo!!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité