Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
1 septembre 2007

L'expèrience inédite

Une bonne, une très bonne nouvelle !!!!!

Je vous présente l'expérience inédite, un week end 100% plaisir et inédit avec dans le rôle des animatrices
la superbe Céline NAVARRO
et les délicieuses créatives, Sabine, Séverine, Vinnie et ma bouille.

Les projets sont fantastiques et j'espère retrouver beaucoup d'entre vous.

Alors vite, vite vite, il reste quelques places, pour le bulletin d'inscription c'est ici.

http://inedite.canalblog.com

15327955

Bonne journée à vous toutes, je retourne au forum des associations.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh lala ce WE de folie qu'on va se faire....
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité