Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
25 mars 2007

Crop de printemps

Hier, nous avons fêté le printemps lors de la crop de scraplandes. Une journée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité. Pour l’occasion, Isa2 nous avez fabriqué un beau badge fleur et nous avons travaillé avec un sublime kit composé en grande partie de produits trouvés chez tempor’elles.

Début de la journée autour d’un café et de chocolatines (et oui Bene on se refait pas J)

11633308

table2table1

Voici le mini album tournant que j’ai proposé lors de l’atelier du matin, de dimension 12x12 en forme de fleur (printemps oblige !!!) 

cop1cop3cop4

J’ai proposé également d’autres gabarit, paisley, flèche et pétale (merci à nahteso pour nous avoir autorisé à diffuser son album fleur). Allez voir sur le blog de sofiso elle a réalisé le sien en forme de paisley.

Evie qui a nous fait le plaisir de traverser la france pour passer la journée avec nous et MH hyper concentrée !!!

evimh

Le repas, étape très importante de la journée, avec une multitude de plats aussi beaux que bons :

cannel_biscuit

En début d’après midi, aprés les petits jeux de coco, dictée de page Rouge de Garance proposée par sofiso. J’ai été ravie de travailler pour la première fois avec ces papiers, je trouve ma page lumineuse et très gaie.

happy

Le sketch de la page :

11632511

Pour voir toutes les pages du challenge en un clic c'est ici.

Et nous avons fini la journée par un pot fleuri proposé par isa1, mais je ne l’ai pas entièrement terminé, je vous le montrerai plus tard.

P3240040

Un grand merci à toutes pour votre bonne humeur, nous avons bien rigolé, avec une pensée toute particulière aux fans de Nicole Croisille (gros doute sur l'orthographe...). Une petite pour la route "téléphones moooooiiiiii aaaaahaaaaa... !!!!!!

Rendez vous le 16 juin pour la dernière crop de la saison 2006-2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et dire que j'ai trouvé le moyen de louper ça!!!
B
bouh, je savais bien qu'il y avait une odeur de chocolatines dans l'air......................snifffffffffffffffffffff<br /> j'aime beaucoup ta page et dis tu pourras me donner le gabarit fleur depuis le temps que ça me démange le mini-album-fleur!!!!! N'oublies pas si tu viens me voir cet été, il y aura une voir deux bon ok trois chocolatines pour toi (ah non pas dix tu vas être malade!!!), alors alors c'est tentant non?
C
De très jolies choses et beaucoup de bonne humeur!!!<br /> Bisous<br /> Cynthia
S
Ca fait super plaisir pour celles qui ne pouvaient pas être là de voir ce compte-rendu en images !! Mmmm ces petits paniers me font saliver d'envie...
V
Laetitia, la DT sera annoncé à la fin du mois. Les candidatures de faisant jusqu'au 12, il nous faut le temps de bien regarder tous les blogs et les galeries.<br /> <br /> Virginie.
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité