Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
24 septembre 2006

La fleur de mon coeur

Une page pour le défi 1 du labo "une page sans fleur, sans rond, sans étoile" en y ajoutant du papier froissé.
Une photo de margot (merci sandrine) retouchée sous photoshop, papier chatterbox et bazzill des petits boutons et beaucoup doodling. j'ai scrappé la première fois cette photo pour la DT de la malle à scrap dans un style beaucoup plus sobre.

ma_fleur

Merci pour vos commentaires ou d'avoir juste jetté un coup d'oeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique , j a dore tous ces coeurs. <br /> Mais tu n'as pas de news?????? pas grave je reveindrais.<br /> Bisous<br /> Cynthia
P
Un p'tit coucou pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire ;o))
S
Splendide! Du grand scrap!
L
Oh là là là là là, j'adooore !<br /> Ce qu'elle est belle, cette page !!! Mamamia !<br /> Tendre, douce, belle, libre... Wouah, je craque !
S
j'aime beaucoup, je touve ça plein de finesse, élégant, féminin en somme. Bises sab
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité