Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
13 septembre 2006

{ROI} de la cour de récré

Une page pour le scraplift secret de la galerie du Labo. Je ne peux vous dévoiler l'auteur mais juste vous dire que j'adore ce qu'elle fait, surtout les petits détails qu'elle met sur ces pages....
Papier cherry arte et urban lilly, chipboard WRMK.

J'ai installé une nouvelle newsletter, pour la recevoir inscrivez vous !!!!

roi

Merci d'avoir visité mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe Virginie!!! j'adore!!!<br /> comment ça se fait que je reçois plus ta newsletter??? m'enfin ça m'empêche pas de venir sur ton blog!!<br /> Bises<br /> Béa
S
J'adore ta page, pourtant, j'ai encore du mal avec tous ces petits chapeaux !!!!!<br /> bisous
P
Arghh, <br /> <br /> no comment !:))))))
E
cette page est extra et falicitations pour la malle à scrap.<br /> Bises<br /> emma34
B
Voilà une page comme je les aime!!! Elle est superbe ta page Virginie!
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité