Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
4 juin 2006

Première baignade à la mer

Page faites selon un sketch donné pour la crop en ligne sur http://scrapadingues.com/forum/index.php Papier bazzill, chatterbox et scenic route, ruban may art (il me semble...). Pour les hibiscus, j'ai tamponné sur l'envers du bazzill, puis je les ai découpé au sciseau, idem pour le mot mer.

Le premier bain de titou à la mediterranée, il avait tout juste un an et l'eau était un peu trop fraiche pour lui !!

mer

Merci pour vos petits mots doux qui me font à chaque fois trés plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très douée pour le découpage , super .
L
ta page est très belle !! elle me booooost en attendant cet été qui tarde ....BRAVO
K
waouh! heureusement que je zone sur ton blog pour voir tes merveilles! c'est superbe!
N
superbe j'adore les couleurs!!
S
Super joli !! La photo est excellente et j'aime beaucoup le design !
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité