Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
11 mai 2006

4 pages pour l'album de Disney

4 pages assez rapides :

Le spectacle "la Magie de l'hiver", papier 3 bugs, le titre est imprimé effet miroir sur du transparent et passé à l'acrylique blanche, le tag caché raconte le spectacle. Pour donner un aspect neigeux à la page, je l'ai encré en blanc.
"Daisy la coquine" papier junkitz et bazzill blanc. "DAISY" est découpé au sciseau, "la coquine" stickers Basic grey. C'est margot qui m'a dicté le journaling :
" pourquoi coquine !! Parce que quand maman prenait la photo, Daisy envoyait des bisous à papa et lui faisait coucou avec la main. Heureusement que Donald ne l'a pas vu... sinon aie aie aie!!!"

spectacle   daisy

Et enfin, "la parade" papier C. cole et stickers alphabet provocraft, ce papier est assez chargé et se suffit à lui même.

parade1   parade2

Merci beaucoup pour vos mots doux passés et présents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tu le disais pas facile à scrapper ces photos de disney...........;mais tu t'en ai vraiment super bien tirée!!!!!!!!!<br /> bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> marianne
K
et tres vives!<br /> les couleurs sont parfaites pour le theme! joli album en perspective!
C
Très chouette on est tout de suite dans l'ambiance de disney avec tes couleurs flashy et le mouvement de tes pages!
V
j'aime tes doodles Virginie, surtout ceux de la 2ème page de la parade...
S
Elles sont toutes très belles tes pages mais moi je préfère celle de Daisy avec les couleurs qui pètent et tes doodlings.
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité