Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
7 mai 2006

SCRAPLIFT FOU ! - J48

J'ai campé toute la nuit devant le blog de martine !!! Bref je l'ai enfin attrapé !!

C'est MAUD qui a commencé :

La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!
*Une fois celui-ci fait, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h !
*Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite .

Et les scrapbookeuses, depuis, font la tournée des blogs à la recherche du scraplift !!!

REGLES :
*Pour que nous puîssions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog.
IMPORTANT : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever. Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres.
*N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!!
Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées , normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières !
Un peu comme les chaînes des MEME que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!!
Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pouvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends !!"

scraplift625235

Voici la page de  *gEorGe à scraplifter choisie par Martine

Vous pouvez suivre le defi sur le blog de Vava

A dans 48h.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as enfin réussi à l'attraper ce défi fou !!! Moi j'aime bien ta page comme elle est, faut dire que moi je ne scrappe jamais avec un fond qui n'est pas uni (MDR).<br /> Bon alors maintenant que tu l'as eu tu continus ton blog ?????
V
Ta patience a payé, te voici à la tête de ce défi !<br /> félicitations !
V
Bravo!!! tu l'as enfin !!! Je suis très contente pour toi.<br /> il me tarde de voir ta page !!!!<br /> bises * vinnie ***
M
super virginie tu dois être ravie de l'avoir attrapé ...moi je n'ai pas de blog donc ...je ne campe pas !!!<br /> j'ai hate de voir ta page ... mais à la vitesse à laquelle tu scrappes je pense que les 48h ne te seront pas nécessaire .
L
je campe encore lolll
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité