Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virginie scrap
5 mai 2006

Scrapbooking DAY merci les GO !!!!!!

Voici ma page pour le défi du scrapbooking day lancé par La "GO Team des scrap et pipelettes". J'ai passé une super soirée et je suis restée scotché devant mon PC pour voir le défilé des pages !!!!
Papier BG et oui encore, mais je les adore trop. Avouez que le t-shirt de Titou s'accorde parfaitement avec le papier...

UN GRAND MERCI A LA GO TEAM,
J'AI PASSE UNE SUPER SOIREE

Bref, voici la page à scraplifter :

857961

Et voici ma page :

tout_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton scraplift est superbe! j'adore ces BG et leurs couleurs sont top et s'accordent à merveille avec la photo!<br /> <br /> bravo!
T
J'ai vraiment craqué pour ta page en feuilletant l'album du SD sur 2peas.<br /> <br /> J'ai me tout :la couleur ,les détails ,les coutures et la bougie de ton fils !Il est trop mignon!<br /> Bien sur je suis fan des BG ...alors ça couronne le tout!<br /> <br /> Bravo
virginie scrap
Publicité
virginie scrap
Newsletter
Archives
Publicité